Le mardi 15 septembre, les Relais assistants maternels (RAM) de la Communauté de communes Bresse et Saône ont repris leurs temps collectifs à Bâgé-Dommartin, Pont-de-Vaux et Replonges.

Tous les mardi, jeudi et vendredi, les assistantes maternelles du territoire ainsi que les enfants qu’elles accueillent profitent d’un moment d’échanges et de partage autour d’activités proposées et planifiées par les trois animatrices-responsables des relais. Pour cette première période (jusqu’aux vacances de la Toussaint), elles ont prévues des activités psychomotrices, de transvasement, de peinture ou encore de cuisine autour de l’Automne et de la courge. Une sortie est également programmée le jeudi 15 octobre au plan d’eau à Reyssouze, avec la Maison de l’eau et de la nature.

Plannings des RAM / Septembre-octobre-2020

Les temps collectifs se déroulent dans le respect des consignes sanitaires à travers la mise en place d’une charte d’accueil spécifique.

Charte COVID-19 à destination des temps collectifs

Temps collectifs les mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 11h15 à Bâgé-Dommartin et Replonges, de 9h à 11h à Pont-de-Vaux. Participation uniquement sur inscription par mail ou par téléphone auprès des animatrices :