Rendez-vous le vendredi 7 octobre à Saint-André-de-Bâgé pour la première des sept représentations organisées par le réseau intercommunal des bibliothèques sur cette fin d’année 2022.

Les entrées sont gratuites et offertes par la communauté de communes Bresse et Saône.

20h30 – Salle des Fêtes – A partir de 16 ans –  Entrée libre sous réserve des 180 places disponibles

Tout public – 1h – « Italie. Maria raconte sa vie par la fenêtre à sa nouvelle voisine. Sa vie de femme au foyer, famille bien sous tous rapports. De révélations en rebondissements, pourtant, avec l’humour burlesque cher à Dario Fo et Franca Rame, cette femme confesse l’air de rien, une vie complètement abracadabrante : Séquestrée par un mari jaloux qui « l’utilise » comme un objet, elle est réduite au rôle de bonne à tout faire. Elle vaque à ses occupations ménagères dans un univers confiné, entre un bébé qui dort, un voisin voyeur, un beau-frère impotent et vicieux, les coups de fil anonymes et salaces d’un sadique, son époux tyrannique et les souvenirs d’un amour avorté avec un homme trop jeune. »

Dans le cadre de la programmation « Tous aux spectacles – Saison 2022 » proposée par le Réseau des Bibliothèques de la Communauté de communes Bresse et Saône.

Renseignement : reseaubibliotheques-ccbresseetsaone.fr